750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 22:55

200.JPG

Je crois avoir vu cette recette sur quasiment tous les blogs tellement elle est bonne. Celles qui ne sont pas à la page se demanderont quand même ce que signifie ce titre. Il désigne tout simplement une recette de gâteau idéale pour tous les choco addicts ! 200 est aussi le nombre pour chaque aliment de la recette. Et la vous devez sûrement penser que c'est une recette très simple et vous avez raison ^^

Trouvée chez Marina

 

200 g de chocolat noir

200 g de sucre

200 g de beurre

200 g d'oeufs soient quatre oeufs

 

Faire fondre le chocolat en morceaux et le beurre coupé en parcelles au bain marie. Préchauffer le four thermostat 5. Pendant ce temps, blanchir oeufs et sucre dans un saladier. Quand le chocolat et le beurre sont bien fondu et que l'on a un mélange lisse et homogène, on l'ajoute au mélange sucre - oeufs en trois ou quatre fois s'il est encore chaud afin d'éviter la cuisson des oeufs. Verser ensuite dans un moule chemisé ou en silicone et enfourner pour 20 minutes.

200-2.JPG

A déguster avec une boule de glace au parfum de votre choix !

Pour plus d'infos & la recette originale, rdv chez Marina

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuure, je veux ma part !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce gâteau!!!!<br /> Superbe, facile et hyper bon!!!<br /> Merci pour le partage Khadija<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : B3AUTIFOOD - Culinairement vôtre
  • : Et un blog de cuisine de plus sur le net, sûrement pas le dernier ! Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog, sur lequel vous trouverez des recettes de tous les pays du monde. Je n'ai pas toujours le temps de cuisiner donc vous aurez également à disposition des recettes simples et rapides à réaliser mais aussi économiques, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets. J'aime aussi beaucoup la pâtisserie. Sans oublier les recettes de ma chère maman car il ne faut pas oublier que ceux sont elles qui nous ont tout appris... N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou suggestions à propos de mes réalisations en commentant les articles!
  • Contact

WELCOME, BIENVENUE, MARAHBA, BIENVENIDO ...

 

Pour les recettes testées

Si l'une de mes recettes atterrit dans vos assiettes, n'hésitez pas à m'en faire part en laissant un commentaire et en envoyant vos photos à

b3autifood.test@outlook.fr

Je publierais vos photos avec un lien vers votre blog ou votre nom pour les non bloggeuses.

 

N' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER DE B3AUTIFOOD AFIN DE RECEVOIR CHAQUE NOTIFICATION POUR LES NOUVELLES PUBLICATIONS

Recherche

Liens