750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 20:38

OMELETTE.JPG

Que faire avec un reste de pommes de terre rissolées ? Je ne mange pas beaucoup d'oeufs alors je me suis dit pour changer, j'ai fait cette omelette ultra simple et rapide à faire à accomoder selon vos goûts et vos envies. Idéale pour le midi quand on rentre en coup de vent à  la maison et que l'on a pas vraiment le temps de se préparer un plat bien complet.

 

deux oeufs

des pommes de terre rissolées

sel & poivre

paprika & persil

fromage râpé

 

Cuire les pommes de terre dans un bain d'huile si ceux ne sont pas des restes. Les retirer sur du papier absorbant dans une assiette.

Les mettre ensuite dans une poêle, assaisonner. Puis ajouter les oeufs battus salés, poivrés et persillés.

Laisser cuire et parsemer de fromage râpé. Servir aussitôt avec une salade !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une recette que je fais souvent pour les repas express, biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : B3AUTIFOOD - Culinairement vôtre
  • : Et un blog de cuisine de plus sur le net, sûrement pas le dernier ! Bienvenue à toutes et à tous sur mon blog, sur lequel vous trouverez des recettes de tous les pays du monde. Je n'ai pas toujours le temps de cuisiner donc vous aurez également à disposition des recettes simples et rapides à réaliser mais aussi économiques, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets. J'aime aussi beaucoup la pâtisserie. Sans oublier les recettes de ma chère maman car il ne faut pas oublier que ceux sont elles qui nous ont tout appris... N'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou suggestions à propos de mes réalisations en commentant les articles!
  • Contact

WELCOME, BIENVENUE, MARAHBA, BIENVENIDO ...

 

Pour les recettes testées

Si l'une de mes recettes atterrit dans vos assiettes, n'hésitez pas à m'en faire part en laissant un commentaire et en envoyant vos photos à

b3autifood.test@outlook.fr

Je publierais vos photos avec un lien vers votre blog ou votre nom pour les non bloggeuses.

 

N' OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER DE B3AUTIFOOD AFIN DE RECEVOIR CHAQUE NOTIFICATION POUR LES NOUVELLES PUBLICATIONS

Recherche

Liens